Comment installer et installer un ascenseur ?
Service d'installation Comment installer l'installation du rail d'ascenseur de la salle des machines ?
Comment se déroule l’installation et l’assemblage d’un ascenseur ? Et surtout, combien de jours faut-il pour installer l’ascenseur ? Avez-vous réfléchi à des questions qui attisent votre curiosité ? Apprendre ces questions en obtenant l’assistance de personnes autorisées avant de faire installer et installer l’ascenseur vous assurera de tirer le meilleur parti du service que vous recevrez. Nous constatons que les ascenseurs, qui nous offrent un grand confort de transport, sont largement utilisés dans les immeubles, les centres d'affaires, les centres commerciaux et les métros. Les personnes qui ont des bébés, qui sont malades ou âgées, lorsqu'elles achètent une maison à louer ou à vendre, demandent d'abord s'il y a un ascenseur dans l'immeuble et depuis combien de temps il est utilisé.
Ascenseur de la salle des machines
Les systèmes connectés à des réducteurs équipés de moteurs électriques à courant alternatif ou continu sont appelés ascenseurs de salle des machines. Les réducteurs, dans lesquels les moteurs de vitesse sont dirigés et connectés au réducteur, permettant ainsi le mouvement des câbles d'ascenseur, assurent le mouvement de la cabine d'ascenseur de manière fiable. Les ascenseurs avec salles de machines sont généralement utilisés pour les ascenseurs avec fonds de cage où la distance au dernier étage est appropriée.
Assemblage et installation d'ascenseur
L’assemblage et l’installation d’un ascenseur comprennent de nombreuses étapes. Il est très important pour vous et pour la santé de votre bâtiment que ces étapes soient réalisées par des entreprises professionnelles. Il y a des étapes nécessaires et obligatoires lors du montage. Ces étapes ;
1. Montage du rail Installation des portes du
2e étage
3. Installation du système d'entraînement d'ascenseur
4. Installation de la cabine et du contrepoids
5. Installation du régulateur de vitesse
6. Installation des systèmes de contrôle et réalisation des connexions des installations électriques 7. Installation des éléments de fond de puits
Votre ascenseur durera plus longtemps et sera plus utile s’il est réalisé correctement sans sauter aucune des étapes ci-dessus.
Comment installer des rails d’ascenseur ?
Selon les règles déterminées, avant l'installation des rails d'ascenseur, des gabarits sont déterminés en haut et en bas de la gaine. Conformément au test, la jauge de base est prise comme référence, le fil à plomb est coulé et la jauge inférieure est fixée. Ensuite, en utilisant la jauge supérieure comme référence, le fil à plomb est tracé et la jauge inférieure est fixée. Les consoles murales sont ajustées en place et les rails de longueur sont insérés dans la gaine conformément aux règles SST. L'intégrité des rails installés est vérifiée et complétée.
Comment installer les portes palières d’ascenseur ?
La distance entre le rail et le cadre est vérifiée selon les mesures indiquées dans les documents. Ensuite, les ajustements nécessaires sont effectués pour le fonctionnement stable de la porte conformément aux caractéristiques spécifiées dans les instructions.
Comment installer le système d’entraînement d’ascenseur ?
Le montage du support de la machine et du moteur de la machine sur le support doit être effectué conformément aux instructions et spécifications spécifiées.
Comment installer la cabine d’ascenseur et le contrepoids ?
La cabine et le cadre de pesée doivent être montés sur la balance située entre les rails. Les transporteurs doivent être disposés conformément à la décision appuyée par le modèle d'ascenseur et aux instructions spécifiées pour le bâtiment. Les câbles d'ascenseur doivent être coupés en fonction des dimensions de la cabine. Vérifiez si le sol de la cabine est au niveau de la balance et effectuez les ajustements nécessaires. Les parois latérales de la cabine, le plafond de la cabine et les équipements supérieurs doivent être installés conformément aux documents techniques.
Comment installer le régulateur de vitesse d'ascenseur ?
L'installation du régulateur et du câble régulateur doit être effectuée conformément aux règles précisées pour l'ascenseur et conformément au fonctionnement du mécanisme.
Montage des systèmes de contrôle et réalisation des connexions des installations électriques
Le panneau de commande doit être installé à l'endroit déterminé par les autorités. Les branchements électriques, les branchements des systèmes de contrôle, les branchements des photocellules, de l'éclairage et des ventilateurs doivent être effectués conformément au projet d'installation électrique.
Comment installer les éléments de fond de fosse d’ascenseur ?
Les tampons de cabine et de contrepoids, le séparateur, la chaîne d'équilibrage, l'échelle de fond de puits et les appareils de fosse de fond de chaîne d'équilibrage doivent être installés conformément aux normes. Toutes les opérations de montage doivent être réalisées conformément aux normes. Sinon, lorsque les autorités visiteront votre immeuble et inspecteront votre ascenseur, les tests échoueront et l'ascenseur sera fermé jusqu'à ce que les problèmes identifiés soient résolus.
Éléments à considérer lors de l’installation d’un ascenseur
Il y a quelques éléments importants à considérer lors de l’installation d’un ascenseur. Toutes les opérations à effectuer avant celles-ci doivent être conformes à la réglementation des ascenseurs en vigueur. De plus, les éléments à prendre en considération sont :
1. Effectuer les tests nécessaires sur les matériaux utilisés
2. Utilisation de matériaux conformes aux normes réglementaires
3. Conformité de la cage d'ascenseur au projet et à la réglementation
4. État d'humidité du puits
5. Contrôle de l'installation électrique de l'ascenseur
6. Ordre de montage
Une fois les problèmes résolus, la planification nécessaire à l’installation de l’ascenseur peut être effectuée et des mesures peuvent être prises.
Services d'installation d'ascenseur
Tout en fournissant des services d'installation d'ascenseurs, nous écoutons les demandes de nos clients et fournissons des informations détaillées sur les produits qu'ils demandent. Des informations détaillées et des offres de prix sur les produits demandés sont préparées dans un court délai et vous sont envoyées par e-mail. Une fois le prix et le processus convenus, la planification nécessaire du projet commence.
Une fois le matériel nécessaire fourni selon votre modèle d’ascenseur, ils sont livrés à votre adresse par l’équipe qui effectuera l’installation. Selon le modèle et la taille de l'ascenseur, le nombre de membres de l'équipe d'experts peut varier. Dans les ascenseurs quotidiens, l'installation peut être effectuée avec 2 techniciens. Le temps qu'il faudra pour installer l'ascenseur est déterminé sur la base de 30 jours.
Les tests et contrôles nécessaires des ascenseurs installés sont effectués par les autorités. Lors de la livraison de l'ascenseur, nos équipes en retirent la gélatine pour ajouter de l'esthétique à l'environnement. Une fois l’ascenseur en service, il doit être entretenu régulièrement chaque mois. Il est rendu complet pour l'inspection d'une société d'inspection de type A. Le système est empêché de fonctionner en coupant son électricité jusqu'à ce que les contrôles soient effectués.
Nos équipes consignent toutes les opérations réalisées lors de l'installation dans le dossier technique avec les documents d'autorisation nécessaires à l'entreprise qui réalisera l'inspection et vous la livrera. De cette manière, vous pourrez présenter ces documents lors du contrôle effectué par les autorités. De plus, si aucun problème ne survient, l’ascenseur reçoit une étiquette verte et est enregistré et approuvé comme étant sûr à utiliser. Après ce processus, les procédures d'autorisation peuvent être initiées auprès de l'administration des affaires techniques autorisée de la région où l'installation est réalisée.
Les ascenseurs sont réinspectés par des ingénieurs autorisés par la Présidence, et si aucune déficience n'est constatée, la licence est enregistrée et approuvée. Après ce processus, l’ascenseur peut être mis en service. Cependant, étant donné qu'un gérant ne peut pas être élu dans les nouveaux immeubles et que l'entreprise d'installation et la gestion de l'immeuble n'ont pas signé un contrat annuel d'entretien de l'ascenseur, il n'y a aucun mal à garder l'ascenseur fermé jusqu'à ce que les copropriétaires de l'immeuble où l'ascenseur est construit déménagent. dehors. Les ascenseurs qui ne sont pas construits dans le cadre des normes sont dangereux et présentent de grands risques pendant leur fonctionnement. Pour cette raison, il est avantageux de confier l’installation de vos ascenseurs à des entreprises d’ascenseurs disposant des documents nécessaires. En tant que Stein Lift, nous sommes prêts à vous offrir un service d’ascenseur de la plus haute qualité avec des services d’assemblage, d’installation, d’entretien et de réparation.